Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

blooddust

Les Dragons-Girls Index du Forum -> Les Dragons-Girls -> Candidatures/Présentation
Auteur Message
tyrion45
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:56 (2009) Sujet du message: blooddust Répondre en citant

salut nouveau membre de la guild rodeur futur assassin voila ^^

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:56 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Petfinder
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:25 (2009) Sujet du message: blooddust Répondre en citant

fait un petit effort de présentation qd meme ^^

Auteur Message
tyrion45
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:31 (2009) Sujet du message: blooddust Répondre en citant

oki pet alor pour le moment j'ai une panthere j'espere avoir un skull ou un homme faucon.
J'ai 23 piges ma passion est les animaux d'ailleur je suis étudiant en soin animalier pour devenir je l'espere auxiliaire vétérinaire.
Je suis roux 1m82 59 kg maigre et grand donc tatoué a part sa mon vrai nom est thomas le roux ( j'ai un facebook on me reconai a ma photo ou j'ai un chat dans les bras) voila j'espere que cet éffort te conble de bonheur ^^
voilaaaaa ^^

MSN

Auteur Message
Petfinder
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:21 (2009) Sujet du message: blooddust Répondre en citant

c'est deja mieux... manque plus que le n° de compte en banque avec exemplaire de signature et procuration sur ton compte au nom de ta chef de guilde ^^

Auteur Message
tyrion45
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:28 (2009) Sujet du message: blooddust Répondre en citant

héhéhé je te les donnerais bien mais je t'aime suffisament pour pas que tu hérite de mes dettes ^^ non je plaisante TU LES AURAS PAS NANANERE mais ceci dit je t'aime bien quand meme ^^

MSN

Auteur Message
Nayobie
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:52 (2009) Sujet du message: blooddust Répondre en citant

rho un Blood qui fait de l'humour  Embarassed

as tu réconciliée ta main droite avec ta main gauche Mort de Rire

Auteur Message
tyrion45
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:44 (2009) Sujet du message: blooddust Répondre en citant

ba bravo !!!!!
en fait ji travail .... Sad

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018) Sujet du message: blooddust

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> Les Dragons-Girls -> Candidatures/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI