Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Aion de la balle !!!!!

Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Vos screen !
Auteur Message
Petfinder
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:35 (2009) Sujet du message: Aion de la balle !!!!! Répondre en citant

voici qques screen de mon petit perso sur Aion ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:35 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Daimakaicho

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:15 (2009) Sujet du message: Aion de la balle !!!!! Répondre en citant

aion c'est moche et ca pu on a vachement mieux au jap et en gratuit

ca fait deux ans qu'il est sorti la bas nn? ya quasi personne qui y joue vive blade and soul dans kelke mois Razz maispas en france Razz

Auteur Message
Petfinder
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:49 (2009) Sujet du message: Aion de la balle !!!!! Répondre en citant

aion viens juste de sortir en corée (version definitive y a 6 mois) et la 1ere semaine y a eu 40 serveurs ouvert avec l'affluence.  ca a été la plus grosse sortie en corée de ces 2 dernieres années tout le monde se jete dessus... tu confond surement avec d'autres jeux :p c le jeu en asie qui attire le + de monde en % de joueurs ^^

et franchement le systeme d'abonnement c'est beaucoup mieux que le systeme jeu gratuit avec boutique payante (tout le monde a égalité et serveurs stables deja... ensuite pas de mec qui se la pete en racontant partout qu'il met 200€ par mois en boutique pour etre plus mieux que les autres ^^)

ensuite graphiquement il est superbe !!! aucun lag avec 5 000 joueurs sur le serveur (ca lag a donf sur rappelz qd y a 30 personnes au meme endroit) coté quetes tu pourra jamais toutes les faire... (en 10 lvl g deja fait + de quetes sur aion que le total sur rappelz)

et bcp d'autre avantages que je n'aurai pas le temps de dire ici ^^

Auteur Message
Daimakaicho

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:12 (2009) Sujet du message: Aion de la balle !!!!! Répondre en citant

moi j'ne voit aucun pour 'lavoir tester j'aime pas ce jeu c'est tout XD je prefere attendre c9 ou blade and soul bc plus bo et dynamique

Auteur Message
Petfinder
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:06 (2009) Sujet du message: Aion de la balle !!!!! Répondre en citant

et tu l'as testé ou ?

Auteur Message
Daimakaicho

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:45 (2009) Sujet du message: Aion de la balle !!!!! Répondre en citant

de koi tester lekel?? depuis que suis au jap j'ai tester pas mal de F2Pa vrai dire loul

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018) Sujet du message: Aion de la balle !!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Vos screen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI