Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Programme anti-triche

Les Dragons-Girls Index du Forum -> Autres -> La taverne
Auteur Message
Ainomelody
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:26 (2009) Sujet du message: Programme anti-triche Répondre en citant

Depuis que je suis sous l'anti-virus Avast, j'ai quelques problèmes de co à Rappelz. (celui que j'avais avant ne faisait pas les mises à jours )

Déco du serveur en plein dp/wp pour que l'anti-triche fasse son analyse ^^

Si vous avez des solutions autre que toujours désinstaller et réinstaller l'anti-virus je suis preneur.
Fée ardente 84+10 (AmourEstChaude)

Soumettez vous à la tyrannie de notre MG

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:26 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
tyrion45
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:10 (2009) Sujet du message: Programme anti-triche Répondre en citant

oui jen é un ^^ tu vois en bas a droite de l écran ta l icone qui tourne tu fait clic droit et arreter la protection résidente
 normalement tu ne devrait plus avoir de problème

MSN

Auteur Message
Ainomelody
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:49 (2009) Sujet du message: Programme anti-triche Répondre en citant

Ah ok merci !
Dès que mon pc redéconne je le ferais ^^
Fée ardente 84+10 (AmourEstChaude)

Soumettez vous à la tyrannie de notre MG

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018) Sujet du message: Programme anti-triche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> Autres -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI