Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Objectif :

Les Dragons-Girls Index du Forum -> Les Dragons-Girls -> Objectifs , ambitions...
Auteur Message
Petfinder
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:44 (2009) Sujet du message: Objectif : Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai qu'un seul objectif : c'est que tout le monde s'amuse et prenne du plaisir a jouer a Rappelz dans ma guilde... Si un jour cependant elle devient assez forte, je ne serai pas contre une prise de donjon ou autre ^^ mais le principal est de jouer dans la meilleure ambiance possible, sans prise de tête et avec le respect de chacun.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:44 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
tyrion45
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:00 (2009) Sujet du message: Objectif : Répondre en citant

sa c'est sure une bonne ambiance et une évolution de la guilde vers de grande choses comme le controle d un donjon sa serait parfait mais on a tout le temps de préparer tout sa ^^ en tout cas c'est sympa comme guilde j'ai été plus que bien accueilli et en plus j'ai aider un membre a gagner un niveau ^^

MSN

Auteur Message
Ladyfae
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:32 (2009) Sujet du message: Objectif : Répondre en citant

^^ en effet , merci pour le niveau aux sirénes ^^ Je pesne que cette guilde durera longtemp et dans une bonne ambiance car Petfinder ne fait pas de recrutement d emasse , toutes les personnes invitées sont sympa , ce qui contribue au bon fonctionnement de la guilde

Auteur Message
Murran
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:11 (2009) Sujet du message: Objectif : Répondre en citant

Tout a fais d'accord   Okay

MSN

Auteur Message
Devileve

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:46 (2009) Sujet du message: Objectif : Répondre en citant

ben dit donc.... on en fait des éloges sur ce PETFINDER.... moi je dirais juste GG a toi. Cette perspective de prendre un donjon me fais deja saliver.. si non les membres de la guilde que j'ai deja rencontrer son assé simpatique XD.. Mais surtout, surtout pas de gros compliment, je le connais il va prendre la grosse téte lol

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018) Sujet du message: Objectif :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> Les Dragons-Girls -> Objectifs , ambitions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI