Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Le tuto qui sauvera vos pc

Les Dragons-Girls Index du Forum -> Autres -> La taverne
Auteur Message
Daimakaicho

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:13 (2009) Sujet du message: Le tuto qui sauvera vos pc Répondre en citant

Voila j'ai marre d'entendre.. Faut que je reformate mon pc.. PC de Merde pourquoi tu rame!!!...

Alors by me and for you je vous donne le tuto qui vous fera gagner 50 a 88% de votre ram Smile

c'est pas rien et moi même je l'ai fait donc c'est sans risque...

Tout d'abord un bon coup de défragmenteur de disque qui se trouve dans les outil système c'est long mais souvent ca aide et c 'est le passage obligatoire pour ce tuto....

Bon c'est bon?? Bien manger zetes allez pisser pendant ce temps?

Bon maintenant allez télécharger CCleaner ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeu…

C'est gratuit et efficace pour le tuto je vous le fait

http://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=10070507

bon étape 1 Smile vous y êtes direct

lancer l'étape 2 c'est a dire une analyse puis un nettoyage.. étape  3 c'est pareil sauf pour les application qui bug Smile ca corrige Smile   donc cliquez sur application>> analyse>> nettoyage...

C'est bon vous l'avez fait? on respire bien Smile

maintenant on va sur registre

http://servimg.com/image_preview.php?i=114&u=10070507

vous lancer analyse

MAIS au moment ou lancez la réparation vous dite que vous ne voulez pas sauvegardez.. c'est pas tres grave sauf a plusieur reprise..... Mais dite réparez toutes les erreur...

Bon déjà votre pc a recup tout ces application et n'aura plus de bug d'affichage ou d'autre chose pas forcement agréable...

Maintenant on souffle encore on respire et hop on va téléchargez ca Smile

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/25875.ht…

bon pour l'utilisez a 100% faut le cracker hein c'est mal je sait Mr. Green mais bon vous avez envie que ca marche? alors zou Smile

bon la pas de tuto c'est simple comme bonjour on scan et on dit nettoyer tout ca Smile

voila votre pc est comme neuf
merci qui?? XD

PS ne vous inquitez pas le logiciel speedupmypc est super long a installer no panique il se passe en deux temps l'installer

EDIT: pour le crack je peu fournir une clé de CD par mp Smile donc go me mp

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:13 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Petfinder
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:44 (2009) Sujet du message: Le tuto qui sauvera vos pc Répondre en citant

1er chose tres tres importante : faite une sauvegarde de la base de registre !!!!!!! en cas d'erreur c parti pour un format, réinstall windows et toutes les données perdues !!!

ensuite pour défragmenter le pc téléchargez O&O defrag professional, bcp mais bcp plus puissant et rapide que l'espece de truc de défragmenteur windows... (veillez bien a télécharger la derniere version pour votre windows ^^)(crack sur emule ^^)

et gardez bien a l'esprit que tout ce qu'a dit daimakaicho ne résoudra pas tous les problemes et des fois, un bon formatage et réinstall s'avere en fait mieux, les nettoyeurs de la base de registre n'étant pas surs a 100% !!! ceci dit c'est deja une bonne base de départ.

derniere petite chose tres importante aussi ^^ veillez a avoir les derniers drivers pour le matériel a jour !!! (pilote de carte mere, carte graphique en particulier) Souvent un gain en rapidité est constaté et aussi une correction de petits bugs ^^

Auteur Message
Daimakaicho

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:38 (2009) Sujet du message: Le tuto qui sauvera vos pc Répondre en citant

a vi aussi lol a croire que ce que j'ai dit c'est inutile

*tape sur petfinder avec une pancarte* Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018) Sujet du message: Le tuto qui sauvera vos pc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> Autres -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI