Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

ce n'est qu'un aurevoir..

Les Dragons-Girls Index du Forum -> Autres -> La taverne
Auteur Message
Nayobie
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:31 (2009) Sujet du message: ce n'est qu'un aurevoir.. Répondre en citant

coucou les amis,

bon tout le monde la remarqué, je me fais rare Rolling Eyes

rappelz commence a m'ennuyer sévère et malgré la très bonne ambiance de la guilde.. j'ai plus trop envie...

mais comme je suis une fille qui change très svt d'avis Embarassed , je pense que d'ici quelques temps je reviendrais voir si tout le monde a son grade 5 Arrow

sérieusement, je me suis remise a lineage que je trouve bcp plus complet et ou le challenge ne s'arrete pas a dropper le plus beau pet du jeu..
je ne quiite pas la guilde et ne dispache pas mes items car je pense vous rendre visite... de temsp a autres Wink

sinon j'attend la sortie de aion, et j'espere vous y retrouvé Okay

je vous embrasse tous tres forts Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:31 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
tyrion45
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:25 (2009) Sujet du message: ce n'est qu'un aurevoir.. Répondre en citant

kikooo
J espere que l'on te revera quand meme assez vite swall et toi ^^
en revanche pour aion j'ai pas encore l ordi nécessaire ^^ mais i je l'es j'y ferait un tour quand meme ^^
gros bisou ^^

MSN

Auteur Message
Nayobie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:26 (2009) Sujet du message: ce n'est qu'un aurevoir.. Répondre en citant

kikou..

notre serveur Lineage 2 a fermer (et oui toutes les bonnes choses ont une fin)...

donc avec Nico on test la beat d'Aion et c'est Okay Okay Okay

bref sa confirme notre envie de s'y mettre pour sa sortie off en France..

Cool

Auteur Message
Petfinder
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:37 (2009) Sujet du message: ce n'est qu'un aurevoir.. Répondre en citant

quelle beta d'aion ??? et ou faut s'inscrire ???????

Auteur Message
Nayobie
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:52 (2009) Sujet du message: ce n'est qu'un aurevoir.. Répondre en citant

la beta coréenne...

c'est nico qui a fait l'instal moi j'y comprenais rien Rolling Eyes

Auteur Message
Squid
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:00 (2009) Sujet du message: ce n'est qu'un aurevoir.. Répondre en citant

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11827092

Un ti screen de mon aède, il est lvl 21 là Smile

Franchement, ca met l'eau à la bouche, vivement la release euro/usa Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018) Sujet du message: ce n'est qu'un aurevoir..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> Autres -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI