Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

bon dsl autre histoire... la méme en fait mais pas trop

Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Histoires !
Auteur Message
Devileve

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:58 (2009) Sujet du message: bon dsl autre histoire... la méme en fait mais pas trop Répondre en citant

Voici l'histoire de Eve la Demonne, guerriére hémérite, qui connu la gloire et la richesse, et qui mouru face a un ennemi immencement puissant le Dragon blanc... 

Il y a fort longtemps, dans un pays appellait Rappelz et née une fille, douce, sage, belle,premiére de sa génération, sa famille vivait a Horizon l'Imprennable,du fait du nombres de guerriers qu'a vu naitre cette ville, et comme le veut la tradition dans cette famille, le premér enfant de la derniére génération doit porté le nom du premier etre de cette terre, soit Eve, pour une fille. 

Son enfance ne fut pas plus dure ni plus simple qu'un autre a Horizon, mis a part que son pére lui raconter des histoires sur d'ancien combats mennais avec, ou parfois contre des hommes ou des femme des deux autres villages, Katan la Sombre, portant son nom de son ciel aussi noir que du charbon, leurs habitants etaient tout aussi sombre, avec des pouvoir de flammes chaude comme l'enfer lui-méme, Lasky la Divine, portant son nom du fait qu'elle volle avec les nuages, et ces habitant pale, ayant le pouvoir de guerrir, et méme de dejouer la mort elle-méme. A méme pas huit ans la petite Eve voulait deja tout connaitre de son monde, mais pas les choses futile de la vie, non, les monstres qui vivaient au alantour de sa citée, les légende sur des monstre immortel comme Abhuva, Oforia, Criprimal, Crustalino, et bien d'autre encore, les famillier qu'elle avait pu observer avec l'aide de ces amies, les Tortues, les Volatilles, les Panthéres, et bien d'autres plus rare et plus pressieux, dont elles avaient entendu uniquement des histoires 

Puis un jour, les 18 ans, au matin de son anniversaire, son pére vint la voir et lui posa une question qui sella(??) son destain, 

-Ma fille, que veut tu devenir pour ta vie, tu as un choi a faire des aujourd'hui, rester a la maison, a aider ta mére, et te trouver un bon mari, pour devenir une femme au foyer, ou alors faire tes valises et quitter se que tu as toujours aimer, tes amies, ta famille, ta ville... pour un entrainement plus dur que tes cauchemards non jamais et ne pourrons jamais immaginé, et revenir en guerriere, je te donne jusqu'a midi pour me donné ta reponse, aprés il sera trop tard et le temps aura choisi pour toi. 

Ni une ni deux, son coeur se mit a battre comme un tambour de guerre, une lueur de feu vint coloré ses yeux, et sans refléchir plus longtemp elle cria a son pére qui venait juste de faire demi tour 

- Je pars, je pars, ne m'en tient pas rigueur si  je ne refflechie pas plus, mais je pars,je pars 

Son pére lui aussi avait le coeur battant la chamade, et de la lueur dans ses yeux, car il ne voulait aucunne autre reponse de la part de sa fille. Il lui explica donc, que a midi, un bateau l'attendrait, pour la deposer sur une ile, que tout le monde connaissaient sous le nom d'ile des apprentis, mais qu'elle ne devais dire a personne qu'elle quittait le village,mis a part a sa mére( c normal nn???). Eve prepara avec soin son sac, elle alla voir sa mére pour lui faire par de son depart, mais sa mére le savait deja, des qu'elle eut huit ans, sa mére le savais. A midi Adham le Bon, le nom de son pére, arriva pour la conduire au bateau, le chemin fut calme, entrain a de joyeuse chanson, jusqu'au bateau, la, Adham eut une larme a l'oeil voyant sa petite fille cherie partir sans méme un regard, juste un merci de loin, avec un geste de la main. Le voyage en bateau fu rude et difficile, 7 jours de mer, avec des vagues aussi grande qu'un dragon. Eve essaya de poser quelque question au homme du navire mais aucunne reponse ne fut fournis, si se n'est 

- Tu verra petite, tu verra, garde ta salive car a boire ils ne te donneront points Ha hahahahaha 

(il est 20h je doi allé manger la suite demain promis.... elle est pas mieu comme histoire??? hein???)  

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:58 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Devileve

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:59 (2009) Sujet du message: suite (1) Répondre en citant

Sur ses mots la petite Eve commença a se demander si elle avait bien fait de tout quitter et si elle n'avait pas été trop vite en besogne.. Le bateau accosta par une froide et claire nuit, avec un ciel d'encre, sans etoiles, les hommes du navire s'affairérent a leurs activtés, le transport servait aussi pour ravitailler l'ile en nourritures, armes, et toutes choses de la vie courante. Le capitaine alla voir la petite, pour lui dire de débarquer et d'aller parler a l'homme a la capuche non loin de la, se qu'elle fit. L'homme lui offri une lanterne et une direction

- va vers ton destain, vagabon, pars vers le nord pour trouver gloire ou mort 

Cette phrase glassa le sang d'Eve, premiére fois de sa vie qu'elle ne sus quoi penser, mais il etait deja trop tard pour faire demi tour, elle devais avancer. Elle marcha jusqu'au matin,dans une foret dense, pour decouvrir une petite clairiére, avec une arrene au milieu, et un homme, gaien lui sembla t'elle, devant, elle s'approcha sans grand bruit vers lui, quand soudain il se retourna, la regarda des pieds a la téte, la pauvre ne bougeait plus de peur qu'il eut été un ennemis. Mais il lui fit remarqué sur ton moqueur qu'elle etait en retard d'un quart d'heure pour son entrainnement quotidien. Elle s'excusa, avec une voie fine et douce de petite fille. L'homme se tourna de nouveau et dit

-Tu doit etre la petite Eve, la fille d'Adham le Bon, je t'attendais, je me nomme Canopus, et je vais t'apprendre les rudiments du combat

Et avec ses mots il lui offrit une petite hache d'apprenti. Et les ennemis, les jours, les nuits, se succedérent avec plus de monstre batu, a chaque jour passé, un mois, deux puis trois et enfin le quatriéme d'une dixénne venaient de courrir comme le vent. Eve avait appris vite comment tuer en douceur, sans bruit, sans cri de l'ennemi... Elle fut convoqué par Canopus un jour

- Aujourd'hui s'acheve ton travail pour moi, avec cette hache d'apprenti que je t'offre, tu devra partir vers le nord-est pour trouver l'entraineur Sistina, elle t'apprendra bien plus que moi, et fait attention a toi, les danger que tu as connu ici ne sont en aucun points comparable a ceux qui viennent

Elle marcha pendant deux long jours puis, elle arriva a une petite colline, sur laquelle se trouver une femme sombre, avec une capuche sur la téte et un masque sur le visage, Sistina sans nul doute. La petite alla la voir en lui disant qu'elle veait de la part de Canopus car elle avais fini son travail la bas.

- Je suis sistina, lui dit elle, Tu apprendra chez moi la force mental, le respect des autres, et le respect de toi méme. A tu des questions?

MSN

Auteur Message
Devileve

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:19 (2009) Sujet du message: suite (2) Répondre en citant

Eve ne pu sortir un mots, elle trouvait Sistina tellement froide, grande, non pas par sa taille, mais par sa présence. Elle s'entraina encore plus durement qu'avec Canopus, Sistina lui appris comment tuer plusieur ennemis en se fatiguant quasiment jamais, jours et nuits, sans repo, sans manger pendant des semaines parfois, elle s'entrainna, sua, se muscla. Puis un jour du deuxiéme mois d'entrainnement avec Sistina elle fut convoqué dans la maison de celle-ci pour entendre

- Aujourd'hui tu va apprendre la force sage, une attaque que seule les guerrier de l'ile connaisse, elle se nomme "Frappe Centrée". Ele te donnera vitesse et force, puisant dans ton ennergie vitale, mais te sera utile face a certain ennemis plus puissant que toi...Lit ce parchemin pour apprendre cette technique aussi vielle que notre monde

Eve pris le manuscrit, lentement, et le lu... Il lui a fallu qu'un mois pour connaitre cette attaque. Malheureusement plus elle l'utilisé et plus elle devenait assoiffer de sang, de torture envers ces prois. La flamme de plaisir dans ces yeux se transformer peut a peut en flamme de folie... Au combat Eve etait un véritable demon. Sistina ne sachant que faire face a sela déssida d'envyer Eve a Gildas,l'entraineur du camp, elle reconvoca Eve chez elle

-Ton entrainnement chez moi est terminé, je ne peut t'apprendre plus vu avec quel rage tu te bas, je t'envois onc au prés de Gildas, l'entrainneur du camps de apprentis. Il te faudra partir sur le champ, vers l'est, tu y trouvera une grande muraille, et la ton travail tu achévera. Pour t'aider dans ta quéte je t'offre ceci, une armure, un vétement de soie, elle te sera utile pour les ennemis que tu aura a vaincre. Fait attention a toi petite fille au coeur de demon, tes ennemis serons sans pitier face a toi, par maintenant et dit leur que tu vient de ma par

Eve fit son son baluchon, et partis. Elle marcha jusqu'a la nuit, et trouva la grande muraille, ainsi que la porte du camp clause.

Elle cria de toutes ces forces

-Ho Hé, Reponder....
-Qui va la??? Lui repondi un garde. Que voulaiez vous? Que venez vous faire ici par une heure si tardive??
-Je viens voir maitre Gildas, je suis envoyé par le maitre Sistina. Veuillez me laisser entrée
-Hooooo!!!! Encore une folle du combat a ce que je vois... Bien, bien j'arrive

Le garde ouvrir l'immence porte de ce village, le camps des apprentis avait dit Sistina, cela resembler plus a une ville qu'a un camps mais soit... Il était tard et Eve commencait a etre fatigué, et demanda au garde ou elle pourrais trouver chambre et repos ici. Mais le garde rigola et lui dis simplement que repo elle n'auré pas, tout en lui montrant un homme resemblant a quelque point prés a Sistina, capuche, foulard, méme grandeur, méme si on sentait la puissance qu'il pouvait avoir rien qu'en le regardant

Il s'agissait bien evidamment de Gildas, et le garde insista auprés d'Eve pour lui pressait le pas
Alors, en trainnat un peut des pieds elle y alla, et Gildas se mit a rire a grande voie en la voyant

-HOOOOOO HOOOOO HOOOOO, HAAAAAAA, HIIIIII,HOOOOooooo. Il pris une longue respiration puis. Tu es Eve, la fille d'Adaham le bon, arrivé sur notre ile il y a six moi deja, Canopus m'avais deja parler de toi il y a quelque mois, puis Sistina est venue me voir elle méme pour me parler de ton cas, mais, la... je ne sais trop quoi penser, tu es fine, fragile, sans grandeur particuliére, sans aine, avec de la peur... Je ne prend que les meilleurs des meilleur, mais toi fait tu seulement partie des bons??? On me parle d'un demon et je trouve une souris.... je te laisse trois jour pour me prouver de quoi tu es faite, va dormir

MSN

Auteur Message
Devileve

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:53 (2009) Sujet du message: suite (3) Répondre en citant

Gildas lui montra la taverne, et lui dit simplement que la nuit serait gratuite, enfin celle ci uniquement, si elle disais venir de sa par, et que demain des l'aube elle aurait a faire. Le jour se leva sur une ile froide. Eve alla voir Gildas pour savoir travail elle devrait fournir pour lui montrer se qu'elle vallait.

-Je suis Maitre Gildas et tu va devoir trouver seule tes occupation pour les trois jours de ton test, aprés et seulement aprés je te donnerais des devoir a effectuer...

La premiére journée fut longue, Eve fit le tour de la citée, pour rencontrer bon nombres de marchants, d'erudits, méme quelques Adeptes,des Azura de Katan et quelques Diciples, des Deva de Lasky, étudiants comme elle. Mais une marchante attira son attention. Elle portait autour du coup un collier magnifique, qui parraissait magique a premiére vue. Eve alla parlait a cette femme, pour simplement savoir se qu'était cet objet. Schrire, tel était le nom de cette femme, expliqua a  Eve que ce collier était un bijous de famille, et qu'il avait le pouvoir de garder prisonniérent les ames des ennemis terracer, et par la méme, proteger son porteur de toute malédiction faite a son encontre.

Mais au fur et a mesure que Schrire racontait son histoire elle vit l'interret de plus en plus grandissant de son interlocutrice. Elle decida donc de lui confier une petite tache, par son danger, mais trés importante pour la marchante

-Je vois que mon collier vous plaiez jeune demoiselle, alors je vous offres une chance de l'optenir, grace a ceci. Voila, il me faut trouver au plus vite cinq pierres, que l'on appelle "pierre du chaos". Il y en as partout sur cette ile, le probléme etant que se sont des monstre sans pitier qui les possédes, et comme vous pouvez le voir, je ne suis ni mage ni soldat. Alors voila comment les choses pourraient bien se derouler, vous trouvez et me ramenez ces pierres et moi en echange je vous offres le collier ainsi qu'une douce nuit a l'auberge, avec victuailles et boissons. Cela vous convient t-il?

Eve acquiéssa (?? poufffff dsl je suis vraiment pas fort en français je m'en excuse) et partie sur le champ vers le sud. Elle arriva a la sortie de la ville, pour decouvrir, non sans surprise, une plaine verdoyante, emplis de monstres, pas baucoup plus fort que c'eux qu'elle avait deja traquer, et tuer. Pendant toute la fin de journée et une partie de la nuit le demon etait revenu, et un coup de hache par ci, un autre par la, quelques coup ressus aussi, mais qu'importé, le demon était la, plus elle tuait de tortues, de volatilles, plus elle en voulait, sans se rendre compte qu'elle avait déja les pierres. Mais a la mi-nuit, une lueur d'ésprit humaine, lui fit comprendre qu'il était temps de rentrée. Elle alla directement chez la marchande.

-Pardonnez mon indélicatesse de ne point attendre le matin. Dit Eve. Mais je ne peut attendre le lever du jour pour vous remettres ces pierres.
-Ce n'est rien ma jeune amie.Repondi Schrire. Je n'était point couché, trop anqcieuse de ne pas avoir mes roches. Mais maintenant tout va allé mieu, voici, le collier comme promis et de l'argent en suffisance pour votre repas et votre couche. Merci, mille merci, grace a vous je vais pouvoir faire un collier plus puissant que selui ci. merci

Eve alla donc a la taverne pour dormir et manger un peut. La nuit fut courte, des l'aube Gildas envoya un homme reveiller Eve pour la conduire devant lui

- Je suis Maitre Gildas, et tu devra trouver seule tes occupation pour les deux jours restant de ton test, car fort impressionné de la premiére, je vais peut etre te garder comme éléve, mais rappelle toi que rien n'est offert ici. Ci ta place tu veut, te battre il te faudra.

MSN

Auteur Message
Devileve

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 02:12 (2009) Sujet du message: bon dsl autre histoire... la méme en fait mais pas trop Répondre en citant

Bon je suis vraiment dsl des faute defrappe et des faute tt cour, comme je l'ai deja marqué je suis pas trés fort en fraçais alors pardon..... mais j'espére que mon histoire vous plai quan méme merci de me lire.

MSN

Auteur Message
Petfinder
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:04 (2009) Sujet du message: bon dsl autre histoire... la méme en fait mais pas trop Répondre en citant

c'est trop long a lire... tu peux pas faire un résumé en 3 mots ???

Auteur Message
Devileve

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:00 (2009) Sujet du message: bon dsl autre histoire... la méme en fait mais pas trop Répondre en citant

heu..... NAAAAAAAAAN sinon c po drole, je me casse les couilles, a ecrire pour que tt le monde me dise que c trop long..... pfffff ben c po fini voila

MSN

Auteur Message
Darkangelus

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:38 (2009) Sujet du message: bon dsl autre histoire... la méme en fait mais pas trop Répondre en citant

C'est pour quand la suite

Tu vas pas nous la faire à la Harry Potter,tu va pas faire 7 volume ^^

Tu devrais devenir écrivien ^^

Vivement la suite,bonne continuation

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018) Sujet du message: bon dsl autre histoire... la méme en fait mais pas trop

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Histoires ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI