Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

HELPPPPP

Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Besoin d'aide?
Auteur Message
Devileve

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:28 (2009) Sujet du message: HELPPPPP Répondre en citant

Bon voila je suis lvl62(au moment du texte) et je voudrais faire mon unique mission qui est... CRI, et je ne doit pas etre le seul dans ce cas, donc je donne rdv a chaque HL et moyen lvl de la guilde pour m'aider( et s'aider soi méme) a faire cette mission.. donc proposer vos dates pis on verra pour ce mettre oki...

Merci

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:28 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
tyrion45
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:28 (2009) Sujet du message: HELPPPPP Répondre en citant

salut ^^ ji croi pas t es passé lvl 62 ^^ gg a toi, je rentre bientot de vacance je l'ai ossi CRI a faire donc sa m interesse aussi.
aller a bientot

MSN

Auteur Message
Darkangelus

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:48 (2009) Sujet du message: HELPPPPP Répondre en citant

Suis intéressé aussi dite le quand vous allez le faire

Auteur Message
Squid
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:24 (2009) Sujet du message: HELPPPPP Répondre en citant

C'est dingue, je doit loupé toutes les quêtes de boss, j'ai du en faire que une ou deux à moon et depuis rien ^^

Bon moi toujours les vacances du net, puis apres je part trois semaines pour le taf, donc je pourrai pas aider, mais nayo sera bientot de retour pour aider Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018) Sujet du message: HELPPPPP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Besoin d'aide? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI