Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

ma vie dans rappelz...

Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Histoires !
Auteur Message
Devileve

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:27 (2009) Sujet du message: ma vie dans rappelz... Répondre en citant

Voici deja un certain temps la naissance d'Eve, une petite fille Gaïenne, qui a grandi dans une bourgade nommée Horizon, elle etait si etrangement méchante que tout le monde la surnomma Eve le demon (Devileve en anglais), Twisted Evil , bref passons les années difficile de boutons et de petits copains que les parents n'aiment pas jusqu'a ce qu'elle soit devenue une femme fatale, au multiples talants, chasseuse expérimenter, experte en haches a une main, suivis de son fidele familier, une tortue, cadeau d'un proche pour son 20 éme lvl. Elle parta a l'aventure avec sa tortue, prés de son village d'abors, tuan, massacrent ( je croi qu'il y a une faute la...), faisant souffrir ces ennemis, poules, tortues... Rentrant tous les soir chez elle... Mais un jour un homme a bout de souffle vaint la voir pour lui demander une faveur, il avait perdu quelques richesses dans une mine de sel, a quelque jours de marche d'Horizon. Ni une ni deux la voici partie vers une mort probable vue le nombres d'ennemis, et surtout le chef de cette orde de sangliers-orcs. Elle arriva donc a l'entrée de cette mine, par une nuit claire et froide, un sombre corridor devant elle, l'entrée de la mine, aprés ce passage plus rien ne l'arreterait, elle invoca sa tortue, mis son casque de combats, descendi de son destrillé, et courra aussi vite qu'une (vache XD) panthere dans ce couloir sans fin..... Cette course dura peut etre une demi heure, mais pour elle sa ne fis pas plus de deux secondes, a la sortie, une mine emplis de monstre plus dangereux les uns que les autres, une dixéne, une centaine de créatures, et au centre, prés d'un feu, LE chef... et a coté un coffre, le coffre que l'homme avais laissé de peur de mourir. (pour un debut c pas mal, la suite viendra lol)

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:27 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nayobie
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:23 (2009) Sujet du message: ma vie dans rappelz... Répondre en citant

la suite, la suite  Okay

Auteur Message
Devileve

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:59 (2009) Sujet du message: ma vie dans rappelz... Répondre en citant

bon dsl j'aime pas cette histoire je suis allé un peut vite....

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018) Sujet du message: ma vie dans rappelz...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Histoires ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI