Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Temple clair de lune 1 (ou moon1)

Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Expédition
Auteur Message
Ladyfae
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:25 (2009) Sujet du message: Temple clair de lune 1 (ou moon1) Répondre en citant

J'aimerais beaucoup faire une sortie de guilde dans ce donjon pur le visiter et surtout battre le boss ! 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:25 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Saphyria
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:03 (2009) Sujet du message: Temple clair de lune 1 (ou moon1) Répondre en citant

j ai aussi quelque quête a faire dans ce donjon pourquoi pas refaire une petite sorti un jour.

Auteur Message
Petfinder
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:41 (2009) Sujet du message: Temple clair de lune 1 (ou moon1) Répondre en citant

Si ca interesse qqu'un j'aide régulierement a faire les boss de ce donjon (sauf xp et cp ^^ bonjour le malus avec moi). Je solote oforia mais pas encore assez forte pour Abhuva (mais j'ai qques amis tank lvl 110+ qui viennent m'aider dans ce cas la)

Auteur Message
Murran
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:47 (2009) Sujet du message: Temple clair de lune 1 (ou moon1) Répondre en citant

Juste comme sa, s'est où et pour quel lvl ce donjon ?

MSN

Auteur Message
Ladyfae
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:36 (2009) Sujet du message: Temple clair de lune 1 (ou moon1) Répondre en citant

Le temple du clair de lune est un donjon pour level 30 ou + , il se siture apres le pont grisatre vers l'ouest en partant d'horyson , vers le nord est en partant de katan . On reconnait sa region car elle est de type desertique , on y trouve des garde de relique et des grenouille . Le temple de clair de lune est un donjon labyrinthyque dont certaine salle contenant des boss pour les quete de niv 33 ou + donnée par l'homme au cimetierre. les monstre y sont du niv 35 vers l'entrée et ils augmentent de niveau plus on s'avance dans le donjon (2 chemins a l'entrée du donjon)

Voila j'espere que c'est suffisant

Ladyfae

Dernière édition par Ladyfae le Dim 4 Jan - 13:29 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
Saphyria
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:47 (2009) Sujet du message: Temple clair de lune 1 (ou moon1) Répondre en citant

Une petite expédition pour moi ne serai pas de refus, il me manque ofo abhu et kara a faire.

Auteur Message
Murran
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:31 (2009) Sujet du message: Temple clair de lune 1 (ou moon1) Répondre en citant

ok merci
je vais quand même attendre de up lvl 35 (histoire de pas étre un boulet à rez tout le temps) et je suis ok pour une petite sortie Wink

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018) Sujet du message: Temple clair de lune 1 (ou moon1)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Expédition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI