Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

moi devileve

Les Dragons-Girls Index du Forum -> Les Dragons-Girls -> Candidatures/Présentation
Auteur Message
Devileve
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:49 (2009) Sujet du message: moi devileve Répondre en citant

Bonjour a vous tous,je suis un non membre du forum et je souhaiterais y etre inscrit...

NOM: Devileve
Nom irl: y en a pas XD

CLASSE: Gladiateur
RACE: Gaia
PAYS: Yen a pas XD

Sinon ben j'ai 28 ans je vis dans le 66 mais passion sont...heu... ben... en fait... heu... rien mis a part les jeux vidéo et le ciné
Bon ben voila j'espere que ce petit message fera son effect

MERCI a tous et bon courage a tout le monde

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:49 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nayobie
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 06:48 (2009) Sujet du message: moi devileve Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Squid
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:18 (2009) Sujet du message: moi devileve Répondre en citant

Cool, bah maintenant que tu as fait ta présentaion, reste plus qu'à mettre une photo dans le trombinoscope Very Happy

Auteur Message
Devileve

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:32 (2009) Sujet du message: moi devileve Répondre en citant

des que j'ai une bonne tof je la met

MSN

Auteur Message
devildragonne
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:21 (2009) Sujet du message: moi devileve Répondre en citant

t'inquiete pour la tof j'ai remedier a ca , sa sert a ca les ami .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018) Sujet du message: moi devileve

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> Les Dragons-Girls -> Candidatures/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI