Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Trombine
Aller à la page: 1, 2  >
Les Dragons-Girls Index du Forum -> Les Dragons-Girls -> Candidatures/Présentation
Auteur Message
Squid
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:34 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

Coucou les Dragons

Je lance le topic, oyez, oyez brave gens, poster ici vos Frimousse, n'ayez pas peur !!

Je commence par nous Nayobie et Swall (amélie et moi même)

Bon la tof date de 2005, j'en posterai une plus récente par la suite ^^

A vous !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:34 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
tyrion45
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:43 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

voila la mienne ^^ ma tronche de blooddust. c'est ma photo passe partout elle date un peu mais j'ai pas spécialement changé entre temps

MSN

Auteur Message
Saphyria
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:27 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

Aller voila ma Tête  Smile

Auteur Message
tyrion45
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:35 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

Alors voila, avec son autorisation voici une photo de Catycat ^^ bon jsui dessus mais c'est pa grave.
 elle vous fait de gro bisous et espère etre de retour bientot

MSN

Auteur Message
Squid
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:48 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

Dit pourquoi t'as plein de trous dans tes noreilles? Rolling Eyes

Mr. Green

Auteur Message
tyrion45
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:28 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

alors mon premier est un pari mon second un moyen d emmerdé ma maman mon troisieme j'étais blasé en sortant du kiné et le quatrième
c'était pour pas qu'une copine y aille seul et elle me gavait alors voila ^^ si tu veut faire une section tatouage tu aura une nouvelle jolie
petite histoire ^^

MSN

Auteur Message
Nayobie
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 07:52 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

moi veux savoir pour les tatouages, perso j'ai un dragon sur l'omoplate droite et un hippocampe tribal a la cheville droite  Okay

Auteur Message
tyrion45
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:56 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

^^ j'ai juste une wyvern sous l'omoplate gauche

MSN

Auteur Message
Devileve

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:31 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

Embarassed  Pouffff ben y en a des tatouer..... je suis un petit joueur en la matiére, lol, j'ai juste une panthére sur le bras gauche, un pinthacle sur le poignet gauche, un code barre(avec les chiffres 00000666) sur le bras droit, et trois signes chinois dans le bas du dos... XD ha oui et un piercing a la langue...

MSN

Auteur Message
devildragonne
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:43 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

ben ca c mon premier tatou 

Auteur Message
devildragonne
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:45 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

sa c mon second

Auteur Message
devildragonne
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:50 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

et pour finir : ben sa sera juste moi

Auteur Message
devildragonne
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:56 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

maintenant pour se qu'il veulent savoir a quoi ressemble devileve et darkangelus voici leur portrais

devileve est a droite et darkangelus est a gauche

Auteur Message
Devileve

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:31 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

poufff porri la tof... j'en metrais une mieu lol

MSN

Auteur Message
Darkangelus

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:48 (2009) Sujet du message: Trombine Répondre en citant

arf pas cette photo
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fabrice

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018) Sujet du message: Trombine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> Les Dragons-Girls -> Candidatures/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI