Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

swall

Les Dragons-Girls Index du Forum -> Les Dragons-Girls -> Candidatures/Présentation
Auteur Message
Squid
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:29 (2009) Sujet du message: swall Répondre en citant

Coucou à tous, je profite d'une courte pause dans le boulot pour venir sur le forum et me présenter

Pour la partie IG

Nom : Swall
Race : Gaia
Classe : Druide
Niveau : 5X
Compagnon : Tortue
Niveau du compagnon : 52+2

Alors comme beaucoup, je suis nouveau sur rappelz, mais j'ai l'habitude de jouer sur le net, un gros passif sur guildwars, +3ans et beaucoup de farm intensif ^^
Je joue depuis longtemp avec nayobie, sur guildwars, mais aussi un peu sur world of warcraft et surtout lineage II, jeu qui a pousser nayobie à venir sur rappelz en attendant aion peut etre ^^
Pour le choix de ma classe, j'ai une vocation de soigneur, j'ai toujours créer des soigneurs dans les jeux, donc là je voulais un hybride, qui soigne/buff/attaque, donc pour l'instant, je suis assez content, la classe est un peu ennuyeuse parfois, mais elle permet d'xp en solo très très facilement.
J'aime bien faire soigneur car cela demande des reflexe très rapide, pour ceux qui on déjà jouer à guildwars ils comprennent de quoi je parle ^^ les heals se lancent en 1/4 de sec dans ce jeu, et la moindre seconde d'inatention et c'est le drame Very Happy et puis j'adore avoir la vie des gens entre les mains , gniark !!! lol

Pour la partie IRL: je m'appelle nico, je vais sur mes 27 ans, je suis le compagnon de nayobie IRL Smile
Dans la vie je suis armurier & pyrotechnicien, donc militaire, ce qui m'oblige parfois à partir pendant un bon moment en camp militaire, mais le reste du temps, je serais bien présent (ancien no-life inside Razz )

Voila, sinon j'ai toujours pas rempli mon profil, mit d'avatar mais ca viendra dès que je reviendrai sur le jeu Smile

@pluche ++

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:29 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nayobie
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:55 (2009) Sujet du message: swall Répondre en citant

Okay

bah voilà mon chéri a tout dit..

Auteur Message
Saphyria
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:03 (2009) Sujet du message: swall Répondre en citant

Salut Swall bone presentation au week end prochain pour un week end de Farm Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018) Sujet du message: swall

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> Les Dragons-Girls -> Candidatures/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI