Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Repaire des ours

Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Expédition
Auteur Message
Saphyria
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:00 (2009) Sujet du message: Repaire des ours Répondre en citant

Pour le Week end du 30 janvier je vous propose une petite sortie de guilde au repaire des ours suivi d une viré a LM pour quetes.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:00 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Saphyria
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:28 (2009) Sujet du message: Repaire des ours Répondre en citant

week end du 30 fini on a pas fait de sortie au ours dommage une prochaine fois peut etre Smile

Auteur Message
Squid
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:05 (2009) Sujet du message: Repaire des ours Répondre en citant

je relance, il y a des paquets a gagner avec une chance d'avoir un kroala, donc faudra faire des ti repères Smile

Auteur Message
Squid
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:07 (2009) Sujet du message: Repaire des ours Répondre en citant

JE relance encore une fois, car il faut bien le dire, je suis devenu un toxico du repère, me faut ma dose journalières de bourrinage d'ours...

Il y a les runes a aller chercher d'une part, puis des petits paquatage sympas. Les runes permettant ensuite d'appliquer les nouveau éclat de brutalité, qui donne un bonus de 60 à 80 me semble en M atk ou Atk physique. Comme tout bonus est bon à prendre, en plus c'est moins honéreux que les cube de force etc , donc faut y aller Sad

Surtout que j'ai pas mal xp, je me retrouve lvl 65 et donc la catégorie au dessus et il y a jamais personne :'( sniif mes ours Sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018) Sujet du message: Repaire des ours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Expédition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI