Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Le plateau de Palmir

Les Dragons-Girls Index du Forum -> Aides , astuces.. -> Les donjons
Auteur Message
Ladyfae
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:01 (2009) Sujet du message: Le plateau de Palmir Répondre en citant

Donjon bizarre , je n'ai que très peu d'information dessus...

Zone de drop dans le donjon :

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:01 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ainomelody
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:19 (2009) Sujet du message: Le plateau de Palmir Répondre en citant

j'ai réussi a trouver un groupe pour dp a pp2. Un groupe plutôt bon. Même si j'étais le plus faible avec mon lv 71, j'ai pu visiter un peu. Il s'agit d'un donjon assez sombre avec des téléportations qui vous emmènent dans de petites salles où l'on peut xp sans a avoir a puller. (on est entourer de mobs avec un petit couloir pour la fuite... au cas où)
les mobs sont assez élevés (environ 80++ à 100++)
En 1 heure sans EE, mon petit lv 71 a pris 30% d'exp.
Fée ardente 84+10 (AmourEstChaude)

Soumettez vous à la tyrannie de notre MG

Auteur Message
Ainomelody
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:36 (2009) Sujet du message: Le plateau de Palmir Répondre en citant

Voilà un petit screen de l'intérieur de pp2 avec la guilde RisingSun. J'aurais bien tenté de le faire avec la guilde Company mais elle existe plus...

Fée ardente 84+10 (AmourEstChaude)

Soumettez vous à la tyrannie de notre MG

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018) Sujet du message: Le plateau de Palmir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> Aides , astuces.. -> Les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI