Les Dragons-Girls Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

le pauvre rodeur

Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Histoires !
Auteur Message
tyrion45
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:12 (2009) Sujet du message: le pauvre rodeur Répondre en citant

c'est l'histoire d'un pauvre rodeur qui veut un nouveau familier alors il cherche il chasse il meurt il recomence et toujours sans succès mais il persévers. un jour il trouve une carte d'homme faucon et il rate la capture alors il sombre dans une dépréssion qui le pousse a l'alcoolisme. il continu malgré tout et il a un nouveau coup spécial : l'enbaumement de l'air ambiant par l'imbibation d'alcool. a partir de cet instant il continu de plus bel il tue, massacre tout ce qu'il trouve sur son chemin et récolte ... des parchemins de retour. mais c'est pas grave JE L'AURAIS MON PET NON BASIQUE !!!!!!!!
(c'est dans un élan de créativité que j'écrit le récit épique de mon perso, toute ressemblance avec une personne ayant existé serait fortuite sauf si c'est un rouquin ( comme moi))
Voila pour la première partie, la suite peut etre un jour.

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:12 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ladyfae
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:34 (2009) Sujet du message: le pauvre rodeur Répondre en citant

Rappelz c'est pas bien ca conduit a l'alcoolisme quand on rate ca capture ! ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018) Sujet du message: le pauvre rodeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons-Girls Index du Forum -> La guilde -> Histoires ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI